Enlever les poils indésirables: Quelles sont les options ?

février 16, 2016
By ek

Si l’excès de poils indésirables se révèle gênant ou indésirable, vous demandez peut-être la meilleure façon de se débarrasser de lui. Les formes les plus populaires de l’épilation comprennent épilation, le rasage et l’épilation crèmes, mais il y a aussi d’autres options telles que des sucres, épilation et l’épilation au laser. Chacune de ces méthodes a ses avantages et ses inconvénients, il est donc souvent le choix purement personnel quant à l’option d’épilation vous convient le mieux.

Rasage

Le rasage est une des formes les plus populaires de l’épilation comme il est généralement moins douloureuse que l’épilation et non aussi salissant que l’utilisation de crèmes dépilatoires. Il est relativement rentable que les rasoirs jetables peuvent être achetés à bas prix et de savon peuvent être utilisés à la place du gel à raser. Cette forme de l’épilation consiste à faire mousser au préalable avec du savon ou gel à raser afin que le rasoir est moins susceptible de couper votre peau quand vous glissez vers le haut la zone que vous vous rasez. Cette coupe les cheveux à proximité de la surface de la peau, ce qui explique pourquoi les cheveux ont tendance à repousser l’espace de quelques jours. Il fonctionne mieux sur les jambes et les aisselles, comme le rasage de la ligne du bikini peut être inconfortable quand les cheveux commencent à repousser. Le rasage peut facilement être fait à la maison et il n’y a pas besoin de consulter un professionnel de l’avoir fait.

Épilation à la cire est l’une des meilleures options pour éliminer les poils indésirables sur une base plus. Considérant que le rasage sera souvent besoin d’être répété une fois ou deux fois par semaine, l’épilation a généralement lieu deux à six semaines que les poils doivent croître jusqu’à une certaine longueur avant de pouvoir être ciré correctement. En effet, l’épilation consiste à répandre la cire froide ou chaude sur la peau et les retirer dans la direction opposée à la croissance des cheveux littéralement tirer les cheveux à la racine, ce qui assure que cela prend plus de temps à se développer à nouveau. Comme vous pouvez vous attendre de cette brève description, l’épilation est l’un des types les plus douloureux de l’épilation, en particulier pour les premiers traitements. Après cela, votre corps peut se sont habitués à la douleur et se régler en conséquence. Considérant que fonctionne le mieux sur certaines zones de rasage, épilation à la cire peut être fait sur presque tous les domaines du corps.

Si vous choisissez d’avoir vos poils indésirables ciré, il est préférable de le faire faire par une esthéticienne professionnelle dans un salon. Ce sera sans aucun doute vous coûter plus cher que si vous avez opté pour un kit à la maison de fartage, mais il y a moins de chance d’obtenir une cire inégale qui ressemble inesthétique ou tout simplement embarrassant.

Le temps des sucres

Ceci est souvent utilisé comme une alternative à l’épilation ( trouvez ici le meilleur epilateur lumiere pulsée), en particulier car il peut être moins douloureux. Au lieu de se fixer sur la peau et les cheveux, la pâte de sucre a tendance à se fixer uniquement sur les cheveux. pâtes de sucre peuvent être faites en utilisant de l’eau, le sucre et le jus de citron, mais il peut être préférable d’acheter une pâte de sucre préparé à l’avance car il peut être difficile d’obtenir la bonne consistance, sans beaucoup de pratique. Si vous choisissez de créer votre propre pâte de sucre, chauffer le mélange dans le micro-ondes pendant deux à trois minutes de sorte qu’il devient plus épais. Laisser le mélange refroidir pendant quelques minutes avant l’étalant sur votre peau, bien que, idéalement, il devrait être un peu chaud à la demande pour vous assurer qu’il se propage facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *